Exemple de lettre de résiliation de contrat d`abonnement

Ces contrats aident les entreprises à fournir un service sans problème. Commenté par Rocket avocat sur Call procureur Amanda Rice, Esq parfois, les choses ne fonctionnent pas. Décembre 2010 numéro de mon abonnement à votre magazine, je terminera mon abonnement à cette publication. Merci d`avance pour le traitement de cette demande. Par conséquent, [nom de l`accord] prendra fin le [date d`expiration]. En règle générale, il n`y a aucune obligation contractuelle de fournir un motif de non-renouvellement. Que vous soyez insatisfait de la façon dont quelqu`un se livre à un contrat ou que vous n`ayez plus besoin de ses services, l`envoi d`un avis de résiliation du contrat indique clairement à tout le monde que le contrat a été annulé. Nous avons fait un contrat de trois ans selon lequel vous nous fourniront les systèmes informatiques et sera responsable de l`entretien régulier et la gradation des systèmes. Objet: en ce qui concerne l`annulation de mon abonnement.

S`il y a d`autres notifications, je peux être contacté par e-mail à _ _/(adresse e-mail) ou peut être même atteint sur mon portable Cette lettre sert de notification opportune que [la société] a décidé de ne pas renouveler [nom de l`accord]. Juin à 12O, une horloge au bureau. Comme le client veut annuler son abonnement, une lettre peut être envoyée au prestataire de services en ce qui concerne le même. L`avis de résiliation du contrat est une déclaration formelle de votre part à une autre partie que vous prévoyez d`annuler votre contrat. Veuillez confirmer la réception de cette lettre comme résiliation de notre contrat et la clôture de notre compte. De nombreux contrats comprennent des termes qui précisent le moment de la résiliation correcte de l`accord pour non-renouvellement. Directeur. L`avis de résiliation du contrat peut également servir de courtoisie pour remercier les autres pour leurs services et pour préserver la relation pour l`avenir. Prêt à faire votre avis de résiliation de contrat gratuit? Cette lettre est de vous informer de l`annulation de l`accord de l`entreprise de notre société avec vous pour la fourniture des équipements que nous avons signé _ _-(nombre d`années) il ya des années. Vous pouvez maintenir de meilleures relations en bas de la ligne si tout est explicite.

Voici le format de courrier électronique qui doit être suivi lors de l`écriture d`une lettre d`annulation de souscription. Toutes les factures en suspens seront satisfaites d`ici le 15 septembre 2014, mais nous ne générerons pas de nouvelles commandes d`achat pour votre entreprise à l`avenir. À: nom @ email. Et par conséquent, nous avons décidé de résilier ce contrat, qui va prendre effet à partir de la date de la résiliation. En écrivant ce type de lettre, le client peut retirer et mettre fin à l`abonnement.